En plus des fonctionnalités standard telles que le chat,
la visioconférence et les actions, il comprend
Un forum innovant pour partager des actualités, des idées et des problématiques
La possibilité pour chaque employé de partager des retours et des remerciements
Une icône météo pour chaque employé exprimant son état d'esprit quotidien
Un support pour les managers afin d'animer leurs réunions d'équipe ainsi que leurs entretiens individuels
Un retour sur investissement très élevé (ROI)
Coût mensuel de la solution SAAS par utilisateur
Conséquences positives d'un engagement plus élevé, réduction de l'absentéisme et de l'efficacité des employés et chiffre d'affaires
Frais de lancement facturés par Orizon
Dynamique d'amélioration continue, productivité plus élevée, meilleure qualité, production et développement plus courts et cycle de vente
Temps passé par vos managers au lancement.
Une plus grande agilité de l'organisation globale
L’accompagnement au cœur de la démarche
Nous comprenons que nos clients sont au centre de nos activités et leur fournir un soutien exceptionnel est notre priorité absolue
Un coaching de grande valeur à tous les niveaux
Orizon prend en charge tous les domaines de votre organisation, tels que les employés, les gestionnaires, les cadres ...
Créer la confiance
• Accueil à l'arrivée
• Accueil du sentiment
• Gestionnaire attentionné
• Création à la culture du feedback et merci
• Coaching personnalisé virtuel
Gestion lean
• Créer des équipes agiles
• Suivi de la performance
( KPI, OKR )
• Analyser et résoudre
problèmes (A3, 5W)
• Amélioration continue
• Coaching virtuel des managers
Des outils uniques pour les cadres
• Cartographie des équipes et
surveillance en temps réel
• Clairement identifié et
problèmes concrets
les flux
• Échange en temps réel et
communiquer avec
employés
Des équipes en interaction
• Problèmes identifiés et
résoudre ensemble
• Partage d'idées et
réalisation
• Stimulation et
gamification